Saturday, June, 23, 2018

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'AVANCEMENT DE MA COMMANDE ?

SI VOUS AVEZ PASSÉ VOTRE COMMANDE EN ÉTANT CONNECTÉ À VOTRE COMPTE (EN CRÉANT UN COMPTE OU EN VOUS CONNECTANT À VOTRE COMPTE), VOUS TROUVEREZ VOTRE COMMANDE DANS MON COMPTE / MES COMMANDES. LE CAS ÉCHÉANT, VOUS POUVEZ UTILISER LE LIEN "SUIVRE MA COMMANDE" SITUÉ EN PIED DE PAGE, ET ENTRER VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE

LES ÉTATS D'AVANCEMENT POSSIBLES POUR VOTRE COMMANDE SONT LES SUIVANTS :

  1. - EN COURS DE TRAITEMENT (VOTRE COMMANDE EST VALIDÉE, ET EST ACTUELLEMENT EN COURS DE TRAITEMENT DANS NOTRE ENTREPÔT)
  2. - EXPÉDIÉE (VOTRE COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE ET EXPÉDIÉE - VOUS POURREZ SUIVRE SON AVANCEMENT SUR LE SITE INTERNET DU TRANSPORTEUR EN UTILISANT LE NUMÉRO DE COLIS)

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ACHETÉ DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP.FR ?

VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN DÉLAI DE SEPT (7) JOURS À COMPTER DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE POUR EXERCER VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION. A COMPTER DE L’EXERCICE DE CE DROIT, VOUS DEVEZ NOUS RETOURNER VOS ARTICLES DANS LES MEILLEURS DÉLAIS, ET AU PLUS TARD SOUS QUATORZE (14) JOURS. VEUILLEZ NOTER QU’IL N’EST PAS POSSIBLE DE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ACHAT EFFECTUÉ EN LIGNE DANS L’UNE DE NOS BOUTIQUES. NOUS VOUS INVITONS À RÉUTILISER L’EMBALLAGE D’EXPÉDITION POUR PROCÉDER À UN RETOUR. VEUILLEZ RETOURNER LES ARTICLES DANS LEUR ÉTAT NEUF, SANS AVOIR ÉTÉ PORTÉS NI LAVÉS. LES ACCESSOIRES ET ÉTIQUETTES PRODUITS DOIVENT ÊTRE RETOURNÉS. DUBAI SHOP SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER UN RETOUR S'IL NE REMPLIT PAS CES CONDITIONS. UNE FOIS VOTRE COLIS PRÊT À ENVOYER, COLLEZ L’ÉTIQUETTE SUR LE COLIS. IL SERA NÉCESSAIRE DE LE DÉPOSER À LA POSTE ET DE FAIRE TAMPONNER VOTRE JUSTIFICATIF DE DÉPÔT QU’IL FAUDRA CONSERVER JUSQU’À CE QUE LE REMBOURSEMENT SOIT RÉALISÉ. EN CAS DE LITIGE, LA PREUVE DE DÉPÔT DE RETOUR DEVRA ÊTRE FOURNIE. NOUS SOUHAITONS VOUS INFORMER QUE LES REMBOURSEMENTS PEUVENT PRENDRE JUSQU’À UN MOIS, LE TEMPS POUR NOUS DE PROCÉDER À UNE ENQUÊTE AUPRÈS DU PRESTATAIRE LOGISTIQUE / TRANSPORTEUR QUAND CELA EST NÉCESSAIRE. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPRÉHENSION

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE AIT ÉTÉ CONFIRMÉE ?

POUR DES RAISONS TECHNIQUES, IL NOUS EST IMPOSSIBLE DE MODIFIER LES TAILLES, LES COULEURS, LES ARTICLES OU LES QUANTITÉS À UNE COMMANDE DÉJÀ EFFECTUÉE.

COMMANDE

POURQUOI ACHETER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP?

ACHETER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE OFFICIELLE DE DUBAI SHOP VOUS GARANTIT LA QUALITÉ ET L'AUTHENTICITÉ DES PRODUITS. AUSSI, ELLE OFFRE LE PLUS GRAND ASSORTIMENT DE RÉFÉRENCES DISPONIBLES VENDUES EN MAGASINS ET SPÉCIFIQUES À LA VENTE EN LIGNE.

COMMENT ÊTRE SÛR DE COMMANDER LA BONNE TAILLE ?

VEUILLEZ VOUS RÉFÉRER AU GUIDE DES TAILLES ACCESSIBLE DANS CHAQUE FICHE PRODUIT.

Y A-T-IL UN MONTANT MINIMAL DE COMMANDE ?

IL N'Y PAS DE MONTANT MINIMAL POUR LES COMMANDES SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE ?

VOUS DEVRIEZ RECEVOIR VOTRE CONFIRMATION DE COMMANDE DANS LES 15 MINUTES QUI SUIVENT VOTRE PASSAGE DE COMMANDE.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

DÈS SA VALIDATION, VOTRE COMMANDE EST PRISE EN CHARGE POUR QU’ELLE VOUS SOIT LIVRÉE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. IL EST MALHEUREUSEMENT IMPOSSIBLE DE L’ANNULER. VOUS AVEZ NÉANMOINS LA POSSIBILITÉ DE REFUSER LE COLIS LORS DE SA LIVRAISON. CE DERNIER NOUS SERA ALORS RENVOYÉ SANS FRAIS. LE REMBOURSEMENT DU MONTANT DE LA COMMANDE SE DÉCLENCHERA AUTOMATIQUEMENT UNE FOIS LE RETOUR DU COLIS ENREGISTRÉ DANS NOTRE ENTREPÔT ET VÉRIFIÉ PAR NOTRE SERVICE QUALITÉ.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE APRÈS QU'ELLE AIT ÉTÉ CONFIRMÉE ?

POUR DES RAISONS TECHNIQUES, IL NOUS EST IMPOSSIBLE DE MODIFIER LES TAILLES, LES COULEURS, LES ARTICLES OU LES QUANTITÉS À UNE COMMANDE DÉJÀ EFFECTUÉE.

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE PAR E-MAIL, PAR COURRIER OU PAR TELEPHONE ?

LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP TRAITE AUSSI LES COMMANDES PASSEES PAR EMAIL, COURRIER ET TELEPHONE. L'ENVOI DE VOTRE COMMANDE SE FERA APRES ENREGISTREMENT DE VOTRE REGELEMENT PAR NOS SERVICES.

PAIEMENT

 

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

LES MOYENS DE PAIEMENT SUIVANTS SONT DISPONIBLES SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP :

:

  1. - CARTE DE CRÉDIT: VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS VIA PAYPAL

POUR PAYER PAR PAYPAL, VOUS DEVEZ DISPOSER DE VOTRE PROPRE COMPTE PAYPAL. UN PARENT OU UN AMI PEUT EXCEPTIONNELLEMENT SOUSCRIRE UN ABONNEMENT POUR VOUS, À CONDITION QUE VOUS SOYEZ ENSEMBLE POUR FAIRE CE PAIEMENT. IL EST INTERDIT PAR LA LOI D'UTILISER UN COMPTE PAYPAL SANS L'AUTORISATION DE SON PROPRIÉTAIRE.

 

  1. 2. IDENTIFIEZ-VOUS AVEC VOTRE NOM DE COMPTE DUBAI SHOP ET VOTRE MOT DE PASSE
  2. 3. CHOISISSEZ LE MODE DE PAIEMENT "PAYPAL"
  3. 4. CONFIRMEZ VOTRE ADRESSE OU L'ADRESSE DU PROPRIÉTAIRE DU COMPTE PAYPAL
  4. 5. CONFIRMEZ VOTRE COMMANDE
  5. 6. IDENTIFIEZ-VOUS SUR LE SITE PAYPAL AVEC VOTRE NOM DE COMPTE PAYPAL ET VOTRE MOT DE PASSE PAYPAL
  6. 7. VÉRIFIEZ ET CONFIRMEZ VOTRE PAIEMENT SUR LE SITE PAYPAL
  7. Pourquoi utiliser PayPal ?

Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit.

Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.

PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

 

QU'EST-CE QUE PAYPAL ?

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

 

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financière ne

sont jamais communiquées au marchand.

COMMENT PUIS-JE ÊTRE SÛR QUE MES DONNÉES DE PAIEMENT SONT SÉCURISÉES ?

LA SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES EST TRÈS IMPORTANTE POUR NOUS. EN TANT QUE CLIENT SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP , VOUS POUVEZ FAIRE VOS ACHATS SANS CRAINTE. EN GÉNÉRAL, VOUS POUVEZ VISITER NOTRE SITE INTERNET SANS LAISSER DE DONNÉES PERSONNELLES. CEPENDANT, DANS LES CAS SUIVANTS, NOUS AVONS BESOIN DE VOS DONNÉES :

  • - LORS D'UNE COMMANDE
  • - POUR UN ABONNEMENT À LA NEWSLETTER
  • - POUR L'ENREGISTREMENT SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP
  1. 1. TOUTES LES DONNÉES RELATIVES À LA PERSONNE SONT CRYPTÉES AVANT DE QUITTER VOTRE PC ET D'ÊTRE TRANSMISES SUR INTERNET. POUR CE FAIRE, DUBAI SHOP UTILISE LA TRANSMISSION SÉCURISÉE RECONNUE "SECURE SOCKET LAYER" (SSL) AVEC UN CRYPTAGE À 128 BIT. LES INDICATIONS CRYPTÉES CONCERNANT VOTRE COMMANDE, VOTRE NOM, VOTRE ADRESSE, VOTRE CARTE DE CRÉDIT OU VOS COORDONNÉES BANCAIRES NE PEUVENT PAS ÊTRE LUES PAR DES PERSONNES EXTÉRIEURES NI PAR NOS EQUIPES.
  2. 2. COMME NOUS TRAVAILLONS AVEC DIFFÉRENTS FRAMES, IL SE PEUT QUE VOUS NE PUISSIEZ PAS RECONNAÎTRE DIRECTEMENT LE CRYPTAGE OU QUE VOTRE NAVIGATEUR NE VOUS INFORME PAS TOUJOURS PAR UN MESSAGE INDIQUANT LE LIEN AVEC UN SERVEUR SSL. CEPENDANT, VOUS POUVEZ VOIR LA TRANSMISSION PROTÉGÉE DE VOS DONNÉES (MODE HTTPS) LORSQUE, DANS LE SECTEUR DE LA CAISSE, VOUS APPUYEZ SUR LE BOUTON DROIT DE LA SOURIS ET QUE VOUS SÉLECTIONNEZ LA FONCTION " AFFICHER LE TEXTE SOURCE ".

Z AUSSI NOUS AIDER À VOUS PROTÉGER VOUS-MÊME ET LES AUTRES CONTRE LES ABUS. AIDEZ-NOUS DANS NOS EFFORTS POUR SÉCURISER VOS DONNÉES PERSONNELLES EN NE DONNANT JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE.

  1. IL EST POSSIBLE DE SUPPRIMER À TOUT MOMENT L'ABONNEMENT À LA NEWSLETTER. EN ALLANT DANS LE LIEN DE LA NEWSLETTER, VOUS AVEZ ACCÈS À TOUT MOMENT À VOS DONNÉES DE LA NEWSLETTER. DANS CE SECTEUR, VOUS POUVEZ MODIFIER VOS DONNÉES OU ARRÊTER COMPLÈTEMENT L'ENVOI DE LA NEWSLETTER.

COMMENT PUIS-JE UTILISER UN CODE AVANTAGE ?

UNE FOIS DANS VOTRE PAGE PANIER, SOUS LE RÉCAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE, VOUS TROUVEREZ LA CASE "CODE PROMOTION". VEUILLEZ CLIQUER SUR LE SIGNE "+". RENSEIGNEZ LE CODE QUI VOUS A ÉTÉ COMMUNIQUÉ EN RESPECTANT LES MAJUSCULES ET TIRETS (NOUS VOUS RECOMMANDONS DE COPIER-COLLER LE CODE) ET VALIDEZ PAR « OK». LE CODE AVANTAGE ET LA REMISE CORRESPONDANTE SE DÉDUIRONT AUTOMATIQUEMENT DE LA SOMME TOTALE. UN CODE AVANTAGE NE PEUT ÊTRE VALIDÉ QU’UNE SEULE FOIS ET C’EST POURQUOI NOUS VOUS RECOMMANDONS DE NE L’INSÉRER QU’AU MOMENT OÙ VOUS SOUHAITEREZ PROCÉDER AU PAIEMENT DE VOTRE COMMANDE. NOUS VOUS INFORMONS QUE LE CUMUL DE PLUSIEURS BONS D´ACHAT ET DE CODES PROMOTIONNELS EST IMPOSSIBLE.

LIVRAISONS & RETOURS

 

LA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE LIVRÉE À L'ADRESSE DE MON CHOIX ?

NOUS POUVONS LIVRER VOTRE COMMANDE À L'ADRESSE DE VOTRE CHOIX - TRAVAIL, PARENTS, AMIS OU VOISINS. VEUILLEZ PRÉCISER L'ADRESSE DE LIVRAISON À CHAQUE COMMANDE. PAR DÉFAUT, LA LIVRAISON SERA EFFECTUÉE À L'ADRESSE DE FACTURATION.

NOUS REGRETTONS DE NE PAS POUVOIR EFFECTUER DE LIVRAISON À DES BOÎTES POSTALES.

OÙ LIVREZ-VOUS?

LES COMMANDES RÉALISÉES SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP PEUVENT ÊTRE LIVRÉES EN FRANCE MÉTROPOLITAINE, CORSE INCLUSE.

POUR LES DOM TOM ET LE RESTE DE L'EUROPE IL EST PREFERABLE DE NOUS CONTACTER PAR MAIL OU TELEPHONE AVANT DE POURSUIVRE VOTRE COMMANDE .

QUAND LIVREZ-VOUS ?

NOUS LIVRONS DU LUNDI AU VENDREDI EN LIVRAISON STANDARD (COLISSIMO ET MONDIAL RELAY).

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?

LIVRAISON STANDARD EN POINT RELAIS : 5€ GRATUITE À PARTIR DE 60 € D'ACHAT.

LIVRAISON STANDARD AVEC COLISSIMO EXPERT (REMISE CONTRE SIGNATURE) : 6 € ET GRATUITE À PARTIR DE 60 € D'ACHAT.

COMBIEN DE TEMPS LA LIVRAISON PREND-ELLE ?

SI VOTRE COMMANDE EST PASSÉE DU LUNDI AU VENDREDI, AVANT 14H, ELLE SERA GÉNÉRALEMENT TRAITÉE ET EXPÉDIÉE DANS LES 24H. SI VOTRE COMMANDE EST PASSÉE APRÈS 14H, ELLE SERA TRAITÉE ET EXPÉDIÉE LE JOUR SUIVANT (POUR UNE COMMANDE PASSÉE LE SAMEDI APRÈS 14H, ELLE SERA TRAITÉE LE LUNDI SUIVANT). VOUS RECEVREZ PAR E-MAIL UNE CONFIRMATION D'EXPÉDITION.

UNE LIVRAISON STANDARD EST LIVRÉE PAR MONDIAL RELAY OU COLISSIMO EXPERT DU LUNDI AU SAMEDI ENTRE 3 ET 5 JOURS (AJOUTER UN À DEUX JOURS SUPPLÉMENTAIRES POUR LA CORSE).

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE ?

UNE FOIS QUE VOTRE COMMANDE SERA PRÊTE À ÊTRE EXPÉDIÉE, VOUS RECEVREZ UN E-MAIL DE CONFIRMATION D’ENVOI REPRENANT LE NUMÉRO DE SUIVI DE COLIS AINSI QUE LE LIEN DU TRANSPORTEUR VOUS PERMETTANT DE SUIVRE L’AVANCEMENT DE VOTRE LIVRAISON - LE LIEN SERA ACTIF UNE FOIS QUE LE COLIS SERA PRIS EN CHARGE PAR LE TRANSPORTEUR. IL VOUS SERA AUSSI POSSIBLE DE CONSULTER CES INFORMATIONS DANS VOTRE ESPACE PERSONNEL SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAISHOP.FR

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS PRÉSENT LORS DE LA LIVRAISON ?

POUR UNE LIVRAISON STANDARD PAR COLISSIMO EXPERT, EN CAS D’ABSENCE, VOTRE COLIS SERA DÉPOSÉ AU BUREAU DE POSTE DONT DÉPEND VOTRE DOMICILE ET VOUS EN SEREZ INFORMÉ PAR UN AVIS DE PASSAGE. IL SERA NÉCESSAIRE DE LE RÉCUPÉRER DANS LES 10 JOURS EN PRÉSENTANT CET AVIS DE PASSAGE.

POUR LA LIVRAISON EXPRESS PAR CHRONOPOST, EN CAS D’ABSENCE, VOUS SEREZ INFORMÉ PAR UN AVIS DE PASSAGE. VOUS DEVREZ RECONTACTER LE TRANSPORTEUR POUR ÉTABLIR UN NOUVEAU RENDEZ-VOUS. EN CAS D'IMPOSSIBILITÉ DE LIVRAISON, LE COLIS NOUS SERA RETOURNÉ.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'AVANCEMENT DE MA COMMANDE ?

SI VOUS AVEZ PASSÉ VOTRE COMMANDE EN ÉTANT CONNECTÉ À VOTRE COMPTE (EN CRÉANT UN COMPTE OU EN VOUS CONNECTANT À VOTRE COMPTE), VOUS TROUVEREZ VOTRE COMMANDE DANS MON COMPTE/ MES COMMANDES

LES ÉTATS D'AVANCEMENT POSSIBLES POUR VOTRE COMMANDE SONT LES SUIVANTS :

  1. - EN COURS DE TRAITEMENT (VOTRE COMMANDE EST VALIDÉE, ET EST ACTUELLEMENT EN COURS DE TRAITEMENT DANS NOTRE ENTREPÔT)
  2. - EXPÉDIÉE (VOTRE COMMANDE A ÉTÉ TRAITÉE ET EXPÉDIÉE - VOUS POURREZ SUIVRE SON AVANCEMENT SUR LE SITE INTERNET DU TRANSPORTEUR EN UTILISANT LE NUMÉRO DE COLIS) - LE LIEN SERA ACTIF UNE FOIS QUE LE COLIS SERA PRIS EN CHARGE PAR LE TRANSPORTEUR.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ACHETÉ DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP ?

VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN DÉLAI DE SEPT (7) JOURS À COMPTER DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE POUR EXERCER VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION. A COMPTER DE L’EXERCICE DE CE DROIT, VOUS DEVEZ NOUS RETOURNER VOS ARTICLES DANS LES MEILLEURS DÉLAIS, ET AU PLUS TARD SOUS QUATORZE (14) JOURS. VEUILLEZ NOTER QU’IL N’EST PAS POSSIBLE DE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ACHAT EFFECTUÉ EN LIGNE DANS L’UNE DE NOS BOUTIQUES. NOUS VOUS INVITONS À RÉUTILISER L’EMBALLAGE D’EXPÉDITION POUR PROCÉDER À UN RETOUR. VEUILLEZ RETOURNER LES ARTICLES DANS LEUR ÉTAT NEUF, SANS AVOIR ÉTÉ PORTÉS NI LAVÉS. LES SEMELLES DE CHAUSSURES DOIVENT ÊTRE PROPRES ET INTACTES ; L’EMBALLAGE DES PARFUMS SCELLÉ. L’ENSEMBLE DES EMBALLAGES (PLASTIQUES, BOÎTES), ACCESSOIRES (ÉTUI À LUNETTES), MANUEL D’UTILISATION ET ÉTIQUETTES PRODUITS DOIVENT ÊTRE RETOURNÉS. DUBAI SHOP SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER UN RETOUR S'IL NE REMPLIT PAS CES CONDITIONS. UNE FOIS VOTRE COLIS PRÊT À ENVOYER, IL SERA NÉCESSAIRE DE LE DÉPOSER COLIS À LA POSTE ET DE FAIRE TAMPONNER VOTRE JUSTIFICATIF DE DÉPÔT QU’IL FAUDRA CONSERVER JUSQU’À CE QUE LE REMBOURSEMENT SOIT RÉALISÉ - EN CAS DE LITIGE IL VOUS SERA DEMANDÉ DE FOURNIR LA PREUVE DE RETOUR. EN CAS DE LITIGE, EN L'ABSENCE DE CE JUSTIFICATIF, DUBAI SHOP SE RÉSERVE LE DROIT DE NE PAS REMBOURSER. NOUS SOUHAITONS VOUS INFORMER QUE LES REMBOURSEMENTS PEUVENT PRENDRE JUSQU’À UN MOIS, LE TEMPS POUR NOUS DE PROCÉDER À UNE ENQUÊTE AUPRÈS DU PRESTATAIRE LOGISTIQUE / TRANSPORTEUR QUAND CELA EST NÉCESSAIRE. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPRÉHENSION.

EST-IL POSSIBLE DE RETOURNER UN PRODUIT QUI N'A PAS ÉTÉ COMMANDÉ SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP ?

NOUS ACCEPTONS UNIQUEMENT LES PRODUITS QUI ONT ÉTÉ ACHETÉS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP. TOUT PRODUIT RETOURNÉ PAR ERREUR SERA RENVOYÉ À L'EXPÉDITEUR.

EST-IL POSSIBLE DE RETOURNER UN PRODUIT DANS UNE BOUTIQUE DUBAI SHOP?

IL N'EST PAS POSSIBLE DE RETOURNER DES PRODUITS ACHETÉS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP.FR DANS UNE BOUTIQUE DUBAI SHOP. VEUILLEZ SUIVRE LES INSTRUCTIONS DE "COMMENT RETOURNER UN PRODUIT ?"

COMBIEN AI-JE DE TEMPS POUR RETOURNER UN PRODUIT ?

VOUS BÉNÉFICIEZ D’UN DÉLAI DE SEPT (7) JOURS À COMPTER DE LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE POUR EXERCER VOTRE DROIT DE RÉTRACTATION. A COMPTER DE L’EXERCICE DE CE DROIT, VOUS DEVEZ NOUS RETOURNER VOS ARTICLES DANS LES MEILLEURS DÉLAIS, ET AU PLUS TARD SOUS QUATORZE (14) JOURS. NOUS VOUS RAPPELONS QUE L’ARTICLE DOIT ÊTRE RENVOYÉ DANS SON ÉTAT NEUF, AVEC LES ÉTIQUETTES D’ORIGINE ATTACHÉES ET L’ENSEMBLE DES EMBALLAGES. DANS LE CADRE DU RENVOI D’UNE PAIRE DE CHAUSSURES, . DUBAI SHOP SE RÉSERVE LE DROIT DE REFUSER UN RETOUR S'IL NE REMPLIT PAS CES CONDITIONS.

COMMENT SERAI-JE RECRÉDITÉ APRÈS LE RETOUR D'UN PRODUIT ?

  1. - SI VOUS AVEZ PAYÉ PAR CARTE DE CRÉDIT, LA VALEUR DES PRODUITS RETOURNÉS SERA RECRÉDITÉE SUR VOTRE CARTE
  2. - SI VOUS AVEZ PAYÉ PAR PAYPAL, LA VALEUR DES PRODUITS RETOURNÉS SERA RECRÉDITÉE SUR VOTRE COMPTE PAYPAL. LES FRAIS DE LIVRAISON SONT REMBOURSÉS, SAUF EN CAS DE DÉFAUT SUR LE PRODUIT.

LES COÛTS DE TRANSPORT NE SERONT PAS CRÉDITÉS SAUF SI L'OBJET ACCUSE UN DÉFAUT.

 

D'OÙ MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

L'ENTREPÔT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP SE TROUVE EN FRANCE A NANTES.

MON COMPTE

 

POURQUOI CRÉER UN COMPTE ?

EN CRÉANT UN COMPTE, VOS ACHATS SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP SONT FACILITÉS :

  1. - SAUVEGARDEZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES POUR DES COMMANDES AISÉES
  2. - CRÉEZ UNE WISHLIST AVEC VOS PRODUITS PRÉFÉRÉS, QUE VOUS POUVEZ PARTAGER AVEC VOS AMIS ET VOTRE FAMILLE
  3. - RECEVEZ DES OFFRES SPÉCIALES DE LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP
  4. - RECEVEZ DES INVITATIONS POUR DES ÉVÉNEMENTS EXCLUSIFS
  5. - CONSERVEZ L'HISTORIQUE DE VOS ACHATS
  6. - SAUVEGARDEZ TOUTES VOS ADRESSES DE LIVRAISON

QUELLE UTILISATION SERA FAITE DE MES DONNÉES PERSONNELLES ?

LE RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE EST PRIMORDIAL. EN TANT QUE CLIENT DE LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP, VOUS POUVEZ ACHETER SANS CRAINTE. IL N'EST PAS NÉCESSAIRE DE RENSEIGNER VOS INFORMATION PERSONNELLES, HORMIS DANS LES SITUATIONS SUIVANTES:

  1. - PASSAGE DE COMMANDE
  2. - ABONNEMENT À LA NEWSLETTER
  3. - CRÉATION D'UN COMPTE

LES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS TRANSMETTEZ SUR VOUS-MÊME OU VOS CENTRES D'INTÉRÊTS SERONT UNIQUEMENT UTILISÉES POUR VOUS OFFRIR LE MEILLEUR SERVICE POSSIBLE ET ADAPTER NOS OFFRES À VOS BESOINS.

COMMENT FAIRE SI JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR DE NEWSLETTER ?

VOUS NE RECEVREZ NOTRE NEWSLETTER QUE SI VOUS VOUS ÊTRE ABONNÉ VIA LE SITE DUBAI SHOP.

SI VOUS NE SOUHAITEZ PLUS RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER, VEUILLEZ UTILISER LE LIEN DE DÉSABONNEMENT SITUÉ EN BAS DE LA LETTRE. CECI NE REMET PAS EN CAUSE VOTRE COMPTE.

UTILISATION DU SITE DUBAISHOP.FR

 

COMMENT CONTACTER LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAISHOP.FR ?

POUR LES QUESTIONS RELATIVES À LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAI SHOP ET AUX COMMANDES PASSÉES VIA LA BOUTIQUE EN LIGNE DUBAISHOP.FR, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER :

  1. - PAR E-MAIL : DUBAISHOP44@GMAIL.FR
  2. - PAR TÉLÉPHONE : 09 53 92 83 75
  3. - PAR COURRIER :
    DUBAI SHOP service ONLINE.
    1 PLACE CROIX BONNEAU
    44100 NANTES

 

 

 

 

 

NOS SERVICES
PLUS

15 JOURS

SATISFAIT OU REMBOURSE

LIVRAISON

RAPIDE

LES MEILLEURS

PRIX GARANTIS
Top